samedi 25 mai 2013

Ma Wish List, elle porte si bien som nom !

Une Wish List, c'est le Saint-Graal par excellence ! Je rêve même du jour où je pourrai m'acheter ou me faire offrir tout ce qui y est inscrit. La Wish List peut-être pour certains juste une liste de leurs prochains achats pour d'autre de ceux qu'ils n'auront jamais. Selon moi, je me situe plutôt dans la deuxième catégorie bien que si je gagne au loto (un jour peut-être, c'est beau de rêver) cette liste se videra bien vite je pense.
Je n'ai pas vraiment compté le nombre de pages utilisées pour le moment mais au niveau des marques c'est assez vaste car je n'ai en ait épargné aucune (ça va du Gemey Maybelline au Benefit en passant par BeautéUSA.fr). Bref tout ça pour vous dire que je vous conseille fortement d'en faire une car d'une part ça vous fera rêver un peu (et ça ne peut faire que du bien) et puis si un jour une mystérieuse rentrée d'argent pointe le bout de son nez vous saurait déjà quoi acheter car tous les repérages auront été faits.

Je vous laisse avec quelques photos de ma Wish List, Kiss à vous les beautés








PS: désolé pour la longue absence, mais j'ai eu un manque d'inspiration et surtout mes révisions pour le bac qui se déroule d'ailleurs dans 3 semaines youpi ^^ bref j'y retourne d'ailleurs et pour celles qui le passe aussi comme moi je vous dit bonne chance enfin plutôt MERDE :)

Edit : comme je n'ai pas pu m'arrêter encore j'en suis à ma 3ème Wish List (enfin 3ème carnet), quand je vous dit que ça rend addict ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire