dimanche 25 novembre 2012

Tag : Makeup - Mode - Cheveux - Mes préférences

Bonjour, aujourd'hui je reviens pour vous faire un TAG trouvé sur le blog de Côté Make-Up (pour celles qui ne connaissent pas, un TAG est une sorte de questionnaire qui peut être sur des thèmes très variés).
Je vais donc, comme vous avez pu le voir dans le titre, vous donner mes préférences makeup, mode et cheveux. C'est parti !





MAKEUP

Blush ou poudre auto-bronzante ? Blush
Gloss ou rouge à lèvre ? Rouge à lèvres
Eyeliner ou mascara ? Mascara
Fond de teint ou correcteur/anti-cerne ? Correcteur et/ou anticernes
Fard à paupières neutre ou couleur ? Couleur
Fard à paupières pressé ou pigment ? Pressé
Pinceau ou beauty blender ? Pinceau



 ONGLES

 OPI ou Essie ? Essie (je n'ai pas testé OPI)
Long ou court ? Court
Acrylique ou gel ? Gel
Couleurs vives ou sombres ? Vives
Avec ou sans dessin ? Sans dessin





 
 CORPS

 Parfum ou body splash ? Parfum
Lotion ou beurre ? Beurre
Gel douche ou savon ? Gel douche
Lush ou The Body Shop ? The Body Shop (je n'ai pas testé Lush)






MODE 

 Jeans ou pantalons ? Jeans
Manches longues ou courtes ? Courtes
Dos nu ou décolleté ? Décolleté
Robes ou jupes ? Robes
Tongs ou spartiates ? Spartiates
Foulards ou chapeaux ? Foulards
Petites ou grosses boucles d'oreilles ? Grosses
Colliers ou bracelets ? Bracelets
                                                      Talon ou plat ? Talons
                                                      H&M ou Forever21 ? Forever 21

CHEVEUX 
 Bouclés ou lisses ? Lisses
Chignon ou queue de cheval ? Queue de cheval
Laque ou gel ? Aucun des deux
Longs ou courts ? Longs
Avec ou sans frange ? Cela dépend de la forme du visage

1 commentaire: