samedi 1 septembre 2012

Petit HAUL du jour !



Des indispensables que je voulais depuis un bon moment je me suis donc restreinte à des choses dont j'avais "besoin" !






1er achat : le gommage corps lissant au monoï de la marque sephora (premiers aperçus positifs = j'adore l'odeur !)
EDIT : j'ai adoré ce gommage, il descend un peu trop vite mais fait très bien son job. Je le rachèterai sans doute peut-être en essayant un autre parfum !









2ème achat : la crème de camouflage de Make Up For Ever en teinte n°5 Vanille  (une tuerie à ce qu'ont dit : j'attends de l'essayer pour vous donner mon avis preuve à l'appui.)
EDIT : je ne m'étais pas trompé, ce produit est un indispensable que j'utilise quotidiennement, étant donné que je n'ai pas de fond de teint en ce moment, j'en met sur les zones à imperfections et sur les rougeurs, je poudre et le tour est joué !






3ème achat : l'aqua cream de Make Up For Ever (je raffole du maquillage waterproof et cette couleur est à tomber !)
EDIT : très jolie couleur mais un peu sèche et très dur à travailler, j'ai longuement hésité avec la turquoise qui semblait plus crémeuse mais sinon la tenue est démentielle et résiste bien à l'eau comme promis.





4ème achat : le mascara qui va avec pardis ! Mon préféré de tous les temps je dirais, sa version classique est tout aussi bien ,moi qui recherche des cils très étoffés il est parfait !
EDIT : une petite déception tout compte fait, sa version classique est bien mieux selon moi, les waterproofs étant plus secs, celui ci collent mes cils entre eux et faits des gros paquets. Je suis plutôt déçue mais pour son effet waterproof je l'utiliserai quand même.


Voilà, donnez moi votre avis sur ces produits ! Si vous les avez déjà, ce que vous en pensez, les acheterez vous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire