mardi 28 août 2012

Une découverte inattendue !

Premier article sur le blog.

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai acheté très récemment et dont les quelques utilisations que j'ai faites m'ont conquises instantanément.



PURE-FECT Skin de Biotherm
Gelée hydratante




Premiers avis dès l'ouverture du produit : ça sent vraiment bon c'est une odeur très fraiche et le packaging est plutôt pas mal. Lors de l'application c'est toujours aussi frais et cela apaise les peaux sensibles comme la mienne (le côté frais est modéré pour ne pas anesthésier le visage non plus ^^). 


Ce qu'en dit la marque : 

- La fraîcheur et l'hydratation d'un gel hydratant, le fini d'une poudre matifiante avec un contrôle de la brillance pendant 8h. La peau révèle une pureté cristalline.

Vie moderne, stress, alimentation inappropriée déséquilibrent la peau. Elle sécrète en excès sébum et eau formant un "masque sale" sous lequel des impuretés se développent : des imperfections se forment (irrégularités, pores visibles, luisances).

Pour réduire ces impuretés, Biotherm crée PUREFECT SKIN, à l'extrait de L.Digitata, au Zinc et aux agents anti-luisances.

Résultats visibles : une sensation peau propre et nette, un grain de peau affiné, la peau révèle une pureté cristalline.


Ce que j'en pense :

Les plus : * le premier point important est que ça hydrate et ça apaise la peau instantanément !
               * le contrôle de la matité est plutôt bon dans le courant de la journée (je l'applique le matin dès le réveil et le soir mon teint est encore net).
               * la sensation peau propre j'approuve !

EDIT : ce produit est parfait pour les imperfections naissantes ou tenaces, je l'applique après ma routine du soir sur les imperfections et le lendemain le bouton est quasi disparu, un miracle !

Les moins :  pas d'aspects négatifs pour le moment j'en ajouterai peut-être sur le long terme mais pour l'instant rien en vue.

Prix : 29,25 € les 50 mL sur le site de Biotherm
                29,00 € les 50 mL sur le site de Sephora
                Aux alentours de 28 € en parapharmacie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire